Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Née au fin fond du cristal, cette grotte reste le meilleur rendez-vous pour les discutions en tout genres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP]Postez vos Fanfics ici !

Aller en bas 
+3
pj45
Wanted6010
Nuckelavee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:32

j'men doutais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:34

Tous commence avec l'histoire d'une fille qui voulait rester seule, elle ne parlait jamais et n'exprimait aucune émotions. Tous se qu'elle voulait, c'été vivre ailleur, orpheline depuis l'age 6 ans, rejeté par ses "amis" de l'orphelinat ou elle vivait, elle décida un jour de s'enfuir... Cette fille c'est Lucy... Toujours passionné par les forces occultes, elle n'avait emporté qu'un vieu grimoire, quelques vêtements et un crucifix. S'enfoncent dans une forêt, n'ayant nul part ou aller, et avec la nuit tombante, elle décida d'aller passer la nuit dans une grotte qui se trouvé derière un magnifique lac aux lueurs doré... A peinne avait-t-elle fait 30 mètre que quelque chose au fond le la grotte l'attira... et l'effraiya...

A suivre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
-Larenarde-

-Larenarde-


Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:39

Chapitre 3 : La découverte


Lorsque nous arrivions sur la page , il n'y avait rien , elle avait été déchiré ... Nous étions deçu . Mais aprés quelques minutes de fouille dans la bibliothèque , nous avions retrouvés la page , elle était cachée dans un autre livre , juste a côté de l'emplacement de celui du livre de fantôme . Nous observions la page , il y avait une histoire a propos de cette école , nous la lisions :


" Un jeune élève avait été viré de l'école car il ne faisait que des bêtises . Mais un jour , l'élève était revenu et avait commencé a brûlé l'école , toute le monde sortait en vitesse . Ils étaient sains et sauf ! Mais personne n'avait entendu les cris et les hurlements d'une dizaine d'enfants , ils perriserent au milieu des flammes .

Et depuis quelques temps , personne n'ose y aller car le soir on entends les pleurs des enfants .
Ils paraient qu'ils hantent les lieux et que les profs et les élèves ne faisaient rien car ils étaient contrôlé par des esprits . "

Abby et moi avions des frissons dans le dos . Nous voulions rapidemment sortir de cette école pour ne pas finir comme eux . Nous nous approchions de la sortie de la bibliothèque mais tout à coup , une étagère bougea et bloqua l'entrée ....
Revenir en haut Aller en bas
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:00

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
pj45

pj45


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2009

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:19

Moi je suis en train d'écrire une histoire elle fait déjà un cahier de brouillon(merci les cours d'allemand qui me fournissent le temps nécessaire) mais pour l'insatant c'est un peu baclé et les choses arrivent trop vites(pas assez d'adjectifs, de description des lieux).
Revenir en haut Aller en bas
Neymo
Admin
Neymo


Messages : 716
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : In my dream ^^

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:25

Mdr i on l'air interessant tes cours d'allemand XD
J'ai hate de voir ce que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gothiquelolita-himy-kiri.skyrock.com
-Larenarde-

-Larenarde-


Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:49

Chapitre 4 : Bloqué ou pas ?

Abby commençait a essayé de pousser l'étagère je l'aida mais rien a faire , les autres meubles ne bougeaient pas , le Poltergeist ne voulait que nous empêché de sortir de la blibliothèque . Nous regardions autour de nous , esperant trouver une sortie . Rien . Plus le temps passé , plus nous perdions espoir , nous nous asseyons sur des fauteuils rouges , puis nous nous parlions ... Nous disions qu'ils fallaient peut-être criés , mais les élèves et les profs sont contrôlés par les esprits .

Que faire ? Qu'allons nous devenir ? Je me posais des tas de questions mais nous trouvions un trou assez grand pour que l'on passe , nous nous accroupissions , puis nous sortons de la blibliothèque . Seulement , nous ne sommes pas sorties de l'école , nous somme arrivés dans la cantine .


Nous observions les étranges traces au sol ,elles étaient rouges ... Serait-ce du sang ?! Je ne l'espere pas , je ne les faisais pas montrer a Abby car elle était déjà assez éffrayée comme ça . Mais en re-voyant les traces , je remarqua que c'était une flèche , de sang je ne le sais toujours pas mais bon , la flèche semblait pointer un mur . Je toucha le mur , puis un énorme bruit retentit ...
Revenir en haut Aller en bas
Neymo
Admin
Neymo


Messages : 716
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : In my dream ^^

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:52

Vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Gothiquelolita-himy-kiri.skyrock.com
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:29

Et moi quelqu'un l'a lus au moin ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
Neymo
Admin
Neymo


Messages : 716
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : In my dream ^^

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:03

(Désoler j'avais pas vu que t'en avais poster une >.<)
Sinon vi elle est pas mal vivement la suite aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gothiquelolita-himy-kiri.skyrock.com
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:07

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:08

Tous commence avec l'histoire d'une fille qui voulait rester seule, elle ne parlait jamais et n'exprimait aucune émotions. Tous se qu'elle voulait, c'été vivre ailleur, orpheline depuis l'age 6 ans, rejeté par ses "amis" de l'orphelinat ou elle vivait, elle décida un jour de s'enfuir... Cette fille c'est Lucy... Toujours passionné par les forces occultes, elle n'avait emporté qu'un vieu grimoire, quelques vêtements et un crucifix. S'enfoncent dans une forêt, n'ayant nul part ou aller, et avec la nuit tombante, elle décida d'aller passer la nuit dans une grotte qui se trouvé derière un magnifique lac aux lueurs doré... A peinne avait-t-elle fait 30 mètre que quelque chose au fond le la grotte l'attira... et l'effraiya...

Je le remonte avant la suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
ImVicMacKey

ImVicMacKey


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:44

Drôle de prologue ...! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
drinks alias jojo97

drinks alias jojo97


Messages : 554
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : sur un nuage^^

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:37

finalement je vais juste venir de temps en temps pour faire une fic.......


prologue:

Le loup blanc tombait, inexorablement, il ne comprenait pas pourquoi il avait été banni, qu'avait-il fait? mais le temps n'était pas à ça, il tombait de plus en plus vite.....mais aucune solution ne s'offrait à lui, il s'approchait inexorablement du sol et quand il fut arriver au terme de sa chute, une douleur fulgurante lui traversa le corps, il sentait son esprit s'engourdir, la neige commençait à recouvrir son corps....alors il s'abandonna au ténèbres.....

c'est juste le prologue hein? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-mythique.forumactif.com
-Larenarde-

-Larenarde-


Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:19

Ca me rapelle quelqu'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drinks alias jojo97

drinks alias jojo97


Messages : 554
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : sur un nuage^^

[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:12

à peine....... Embarassed

impression de déjà vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-mythique.forumactif.com
Invité
Invité




[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:44

jai pas compris ton forum drink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Postez vos Fanfics ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Discutions :: Discutions neutres-
Sauter vers: