Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Née au fin fond du cristal, cette grotte reste le meilleur rendez-vous pour les discutions en tout genres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [RP]Postez vos Fanfics ici !

Aller en bas 
+3
pj45
Wanted6010
Nuckelavee
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuckelavee

Nuckelavee


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Derrière toi ...

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:22

Hello' .

Comme le dit le titre , postez vos Fanfics ici si le coeur vous en dit .

Pour les non Rpistes , Fanfic signifie = Histoires .

Bonne lecture ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:23

Des histoires vrais ou inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
Nuckelavee

Nuckelavee


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Derrière toi ...

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:45

Inventés ,)

Une histoire que les anciens du clan devrait connaître :


[i]Journal intime de Damnar Tirelastre

6 e Lune [...]

Hélas , Mortecime semble être tombée entre les forces du mal . Leurs nombreuses tentatives passées avaient toutes échouées , mais une d'elle a fini par aboutir ... Dagon semble avoir de nouveaux nouveaux alliés , ces abominations ne sont pas aussi puissantes que notre magie et nos armes , mais leurs nombre est inconcevable ! Nous n'aurons bientot plus suffisament de soldats pour protéger notre avant-poste et les provisions commencent à manquer ... Je crains le pire .

8e Lune [...]

J'ai présenté mon plan de dernière chanceaux rares mages restant . Touché par un sort d'invisibilité , je me dirigerais vers les profondeurs de Mortecime afin d'y retrouver Plarim , mon compagnon Dragon . Il est le seul qui peut effectuer d'une traite le voyage depuis son antre et la Cité Impériale et nous nous envolerons vers celle-ci . Là-bas , je pourrais demander de l'aide à la Garde Sacrée et faire mon rapport à l'Empereur . Puisse les Dieux être avec moi ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:53

jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
pj45

pj45


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2009

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:15

C'est bien mais il y a pas de contexte on sait rien on arrive comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuckelavee

Nuckelavee


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Derrière toi ...

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:14

...

Justement !!! Wink

Ecris en une . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Larenarde-

-Larenarde-


Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:36

Voici une que j'ai crée , certains l'ont lu sur le topic : Nouvelles et histoires courtes

Bon voilà l'histoire =) :

Chapitre 1 : Le premier cours ...

J'ai déménagé mais je dois déjà me préparé , le lendemain , pour aller a l'école , je me lave , me brosse les dents , puis je vais me coucher . Le lendemain , je mange mon petit-dejeuné et je me brosse les cheveux . Ensuite , je pris mon cartable , qui était trés lourd , j'ouvre la porte et je sors de chez moi . Je marche sur le passage piéton et j'arrive enfin a destination .
On aurait cru une école normale , et pourtant ça aller être un vrai calvère .


La sonnerie retentissait , tout les élèves se rangèrent sauf moi et une autre fille qui je surnomais Abby et qui venait aussi d'arrivée dans cette école , toutes les deux nous avions tout de suite su que nous allions trés bien nous entendre . Notre Prof , Mr.Solpi , n'avait pas vraiment l'air content .
Il nous emmena dans une classe , trés sombre et trés froide . Je me mit a la première table , Abby était a côté de moi et me regardait en souriant . Puis , je regardais les autres élèves , on aurait cru qu'ils étaient muets , ils ne parlaient pas du tout ! Puis , je posa ma trousse sur la table , seulement un phénomène étrange se produisit , ma trousse s'était ouverte toute seule , sous mes yeux . Je regardais Abby en tremblant car je voyais l'un de ses stylo volait autour d'elle .
"Abby ... Ton ...Ton stylo ... "
-" Bah quoi ? "
Elle détourna son regard et vit le stylo , le prof regarda le stylo mais ne dit rien , cela paraissait normal pour lui ...
Abby me fixa droit dans les yeux , on pouvait remarquer qu'elle commençait a avoir peur , et elle me dit :
-"J'ai ... J'ai un peu peur ... "
-Moi aussi ... , répondis-je la voix tremblante

Le prof continuait son cours comme-ci de rien n'était .
Puis , je snetais que je m'éloignais de tout le monde ....Mais c'était ma chaise qui reculait , comme poussé par quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:55

trop bien ! j'ai hate de la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
-Larenarde-

-Larenarde-


Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:30

Chapitre 2 : La recherche

Je commençais a flotter en l'air , Abby me regardait , sa chaise commençait elle aussi a bouger ...
Mais tout a coup , la sonnerie sonnait le début de la récré et étrangemment , ma chaise et celle d'Abby retombèrent sur le sol . Les enfants et le prof sortirent dans la cours de récréation . Moi et Abby étions perdue , le prof et les éleves nous avaient regardé mais il ne nous avait pas aidé .
Je dit a Abby : "Bon ... Je crois qu'il y a une bibliotheque ici .... On pourrait rechercher ce qui aurait pu produire ce phénomène ?
-Comme tu ... Veux ...


Je savais a peu prés où se situer la bibliothèque , j'emmena donc Abby là-bas .
Nous commencions d'abord a réfléchir . Puis Abby dit en criant : " C'est quelqu'un qui nous fait une farce ... Enfin je pense . "
Je réfléchissais , c'était pratiquement impossible de faire de telles farces ! J'observa quelque livre , il y en avait un avec marqué : "Les fantômes " Je regarda Abby : " C'est un peut-être des fantômes ! "

Au même moment où j'avais dit ma phrase , une étrange fumée blanchâtre était a côté de moi . Je n'y prettais pas attention , mais la fumée tournait autour de moi , puis me frôla la main . J'avais sursauté et Abby m'aperçu et me demanda ce qu'il y avait . Je regardai autour de moi , rien , aucune fumée , serait-ce mon imagination ? Non ... Je ne pense pas . Je dit a Abby qu'une fumée blanchâtre était apparu . Nous pensions toute les deux que s'étaient peut-être une apparition fantôme , nous avions trés peur mais nous nous empressions de prendre le grand livre sur les fantômes . Nous pensons que ce sont des Poltergeists , esprit qui font bouger les objets , et d'autres fantômes , nous regardons donc le sommaire , et nous allons rapidemment vers la page voulu , celle des Poltergeist ....
Revenir en haut Aller en bas
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:42

pitite precision (et ouais, himy la chasseude de fantome !!)

le Poltergeist n'est pas un "esprit" mais un phénomène surnaturel qui ce produit avec la présence d'enfant de 10 a 14 ans. Les scientifique pense que c'est une sorte de télépathie... et les phénomène de Poltergeist se traduisent souvent pas des objet qui volent et qui claque au murs, des chaises qui bouge..... (source que je savais depuis longtemps mais que j'ai essentiellement dans un livre de fantôme )

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
drinks alias jojo97

drinks alias jojo97


Messages : 554
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : sur un nuage^^

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:51

bon j'ai envi de faire une fic ^^



Nous sommes dans une taverne, un feu ronfle dans la cheminé, une vieille femme est entouré d'enfants, d'adultes, de beaucoup de personnes, la vieille femme s'assoit sur un tabouret et dis doucement
-L'heure du conte est venue.......
Les visages des enfants s'illuminent, tout comme ceux des adultes d'ailleurs.
tout le monde s'exclame en même temps, demandant chacun une histoire différente:

- Raconte nous comment est mort de dragon de balzeru!
-Non raconte plutôt l'histoire du géant Nar'cot!
-Je préférerais connaître l'histoire de Nari, seigneur des elfes!

Une toute petite vois s'élève alors
-Raconte nous l'histoire de....lifaen
Tout les visage se tournent vers la jeune fille qui à dis ça, tout le monde approuve.
-Oui naërim, raconte nous l'histoire de lifaen!
La femme sourit et s'installe plus confortablement, elle se racle, la gorge, le silence se fais, elle commence alors d'une voix épuisé par le temps, il n'y a plus aucun bruit
- C'était il y a longtemps, tres longtemps........




à suivre........



s'cuser les fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-mythique.forumactif.com
Neymo
Admin
Neymo


Messages : 716
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : In my dream ^^

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:03

J'aime bien le debut =) Vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Gothiquelolita-himy-kiri.skyrock.com
drinks alias jojo97

drinks alias jojo97


Messages : 554
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : sur un nuage^^

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:11

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-mythique.forumactif.com
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:58

Trop bien, j'ai hate de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
drinks alias jojo97

drinks alias jojo97


Messages : 554
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : sur un nuage^^

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:02

ben, des que j'ai plus la flemme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-mythique.forumactif.com
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:02

oki XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
ImVicMacKey

ImVicMacKey


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:43

C'est malheureusement assez court , tu mélanges les temps et y a pas une très bonne conjugaison ^^

Allô , ici Radio "Owned By Mainoire"
Revenir en haut Aller en bas
drinks alias jojo97

drinks alias jojo97


Messages : 554
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : sur un nuage^^

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:47

je sais mainoire, je sais xD je suis nul en ortho en conjugaison, en grammaire, en français en générale, et puis le but pour moi est juste de découper ce qui serait une grande partie en plusieurs petite partie comme ça au lieu de faire 40 lignes de textes d'un coup, je le fais petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-mythique.forumactif.com
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:48

Mainoir ???
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
ImVicMacKey

ImVicMacKey


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:51

Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:52

J'demande qui tu es ^^

t'a trouvé ou le lien du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
drinks alias jojo97

drinks alias jojo97


Messages : 554
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : sur un nuage^^

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:55

Dans une pochette surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-mythique.forumactif.com
ImVicMacKey

ImVicMacKey


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:56

Il est marqué publiquement le nom de votre forum sur la page de votre clan ... Il suffit juste de cliquer sur la bannière et on accède directement ici .
Revenir en haut Aller en bas
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:00

et c'est quoi ton pseudo ?

(oui je sais pour la pub mais j'aime bien savoir a qui je parle XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
ImVicMacKey

ImVicMacKey


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:12

Mainoire .

Schivardi santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Postez vos Fanfics ici ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Postez vos Fanfics ici !   [RP]Postez vos Fanfics ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Postez vos Fanfics ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Discutions :: Discutions neutres-
Sauter vers: