Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Née au fin fond du cristal, cette grotte reste le meilleur rendez-vous pour les discutions en tout genres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dragon quest ! ~~ Siknok ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Empty
MessageSujet: Dragon quest ! ~~ Siknok ~~   Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:49

Cette rubrique parle de mon jeu prefére que j'ai commencé a decouvrir sur la playstation et apres sur la ds et que je trouvais mais vraiment vraiment genial alors, je voudrais vous faire decouvrir ce jeu

-max 2 post
-ne changer pas de sujet ici c'est dragon quest et c'est tout xD
-pas d'insulte et pas de remarque genante

Petit resumé:
----------------
Dragon quest qui est d'origine du japon est tres connu et a fais 10 editions jusqu'a aujourd'hui , dragon quest est un jeu de rpg et de conquete avec une petite touche d'humour et de conneri ^^ .Dragon quest comporte en moyenne 4 personnage de combat et de quete le personnage principal , c'est vous. Il possede aussi une alchimarmite permetant de fusionner des objets pour en avoir de meilleur , ( j'adorai ce truc ^^ ) ce qui pour , doit avoir une certaine imagination ^^ comme :"baton de bois" + "pierre orchidialke" fusioner = baton dorchidialKe ^^ . Le rpg de dragon quest fonctionne comme des mission : des villageois se font attaquer par un loup : vous devez le tuer et puis un mec vous dira vous devriez a pandemonia voir ce qui ya ... . Pour votre equipe en general: d'abord vous etes seul et puis votre equipe s'aggrandi au cours de lhistoire. comme:vous devez battre un boss et quelquin vien vous aider. La musique n'est pas bien mais pas nul non plus et elle varie selon les moments comme par rapport a une musique de guerre et une musique paix Smile.Ce jeu a été crée en 1986.

Et maitenant ? Ben poser vos questions xD
Revenir en haut Aller en bas
loic62119

loic62119


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27

Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest ! ~~ Siknok ~~   Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:27

à dragon quest un bon jeux ^^ moi j'ai fini les sentinel du firmament mdr mon perso il est lvl 99+5 moi aussi les dragon quest c'est l'un de mes jeu preferer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest ! ~~ Siknok ~~   Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:29

ta déjà fini les sentinelles du firnament ?avec level99 ?? moi chu que lvl 26 ... mais c'est vrai que c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
loic62119

loic62119


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27

Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest ! ~~ Siknok ~~   Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:35

bah oui il est simple à finir ^^ c'est gualere pour trouver les figue mais bon ah oui est une technique pour up plus vite vas aux glubulle de metal se qui donne 10.000 tu vas dans l'escalier ou il y avait le boss tu sort tu va en hau de lescalier et tu bouge pus les monstre vont defiler et quand il seron en haut et qu'un gluon bulle chez pas quoi apparait vas dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest ! ~~ Siknok ~~   Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:36

alz merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
loic62119

loic62119


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27

Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest ! ~~ Siknok ~~   Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:38

tu as compris ou alors je te donne une video ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest ! ~~ Siknok ~~   Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:40

mais en faite tu c'est ya aussi les astuce sur des sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
loic62119

loic62119


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27

Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest ! ~~ Siknok ~~   Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:42

oui mais bon mdr il ien a qui marche pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest ! ~~ Siknok ~~   Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:40

puai che pas...
Revenir en haut Aller en bas
pj45

pj45


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest ! ~~ Siknok ~~   Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:38

Arrêtez le flood svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest ! ~~ Siknok ~~   Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:03

lol toute facon ya personne actif dans ce fofo a par moi ( et c'est pas pour faire genre ... ) donc si je flodd avec loic sa fera chier personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
loic62119

loic62119


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27

Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest ! ~~ Siknok ~~   Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:33

aufaite il existe sur playstation Question
Revenir en haut Aller en bas
pj45

pj45


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest ! ~~ Siknok ~~   Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:39

Jeux-vidéo.com est ton ami.
Et puis il y a pas que toi actif tu sais, c'est juste qu'on poste pas pour rien NOUS.
C'est pas non plus la peine de flooder car il y a d'après toit personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest ! ~~ Siknok ~~   Dragon quest ! ~~ Siknok ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon quest ! ~~ Siknok ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler de musique ici | Drole ~~Siknok~~
»  La guerre d'Azeroth !| Drole ~~Siknok~~
» Deviné les mots | Drole ~~Siknok~~
» Les vidéos drole et démante ! ~~ Siknok ~~
» Film de Dino-RPG | Drole. ~~Siknok~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Discutions :: Jeux videos-
Sauter vers: