Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Née au fin fond du cristal, cette grotte reste le meilleur rendez-vous pour les discutions en tout genres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD

Aller en bas 
4 participants

Quel sorte de récit ?
roman
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Vote_lcap50%Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Vote_rcap
 50% [ 3 ]
série romanesque
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Vote_lcap17%Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Vote_rcap
 17% [ 1 ]
série pas romanesque XD
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Vote_lcap0%Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
histoire en plusieur tom ou chapitre
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Vote_lcap33%Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Vote_rcap
 33% [ 2 ]
autre... (précisez en postant )
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Vote_lcap0%Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
lilfu

lilfu


Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : cote d'azur

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:43

Hello à tous !
Pour ceux qui ont suivi je compte faire un projet .

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 Ce projet consiste à :

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 Créer une * histoire/ roman / série ...ou autre si vous avez des idées (par mp svp)
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 "L'histoire" devra être illustré ( je m'occupe des illsutrations , informez moi par mp si vous voulez faire parti des "illustrateur XD" c'est pas de refus Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_exclaim Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_razz )
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 C'est un projet de groupe incluant les volontaires du clan des elfes de l'apocalypse
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 Il faudra faire en sorte que des personnes en dehors du clan puissent lire et aprécier , même suivre l'histoire ou la série ^^

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_bounce
VOUS SUIVEZ ? XD

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 Je ferais plus tard une liste des membres qui y participeront
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 Le projet à besin de personnes sachant écrire et imaginer des récits fantastiques, des péripéties et des descriptions de paysage.

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_arrow Nous devons trouver un support où ecrire le projet et où les personnes puissent poster des commentaires et suivre les péripéties XD
Si il y a des personnes sachant créer des sit ou autre prevenez !

Merci de lire et de participer au sondage
...le projet sera plus détaillé par la suite Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_wink

~Lilfu~
Revenir en haut Aller en bas
Neymo
Admin
Neymo


Messages : 716
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : In my dream ^^

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:24

J'ai voter pour faire un roman ^^ Pas un truc super hyper long non plus xD

Sinon pour les illustrations je veux bien dessiner les personnages =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Gothiquelolita-himy-kiri.skyrock.com
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:38

J'ai mis roman ^^

Je veux bien m'occuper de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
acinigi

acinigi


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:45

j'ai voté roman simple XD moi je veux bien aider en ce qui concerne la mythologie pour que les textes soient plus complet!
Revenir en haut Aller en bas
acinigi

acinigi


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:46

pas complet,concret XD
Revenir en haut Aller en bas
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:48

on serra ensemble aci' !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
lilfu

lilfu


Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : cote d'azur

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:57

Youpiii ! avec skinok nous sommes déjà 5 =)
Liste des membres :
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 Lilfu
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 wanted
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 Neymo
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 Acinigi
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Star3 Skinok

est-ce que des gens savent créer des sit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
acinigi

acinigi


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:58

cool cheers :peace: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:58

Pas moi désolée =S (déjà que le fofo j'ai eus asser de mal alors un site...)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
acinigi

acinigi


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:01

moi non plus je suis pas douée en informatique XD
Revenir en haut Aller en bas
lilfu

lilfu


Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : cote d'azur

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:08

je chercherais sur internet XD .. un fow c'est bien pour organiser et parler , peutêtre qu'une sorte de blog sera aproprié pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Wanted6010
Admin
Wanted6010


Messages : 1034
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:22

...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grotte-de-cristal.forumactif.com
Invité
Invité




Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:35

Bah je peux demander a mon pere il est informaticien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:22

mais on pourrait pas faire comme des mangas ???
Revenir en haut Aller en bas
lilfu

lilfu


Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : cote d'azur

Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:54

ah oui ça serait cool si il arrivait a créer un sit

On pourra illustrer avec des sorte de manga , mais sans être vraiment des mangas Wink il faudra que ça soit un petit peu plus détaillé niveau coloriage , mais pour ce qui est du dessin ça sera manga pour les persos je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:52

bah evidament on va pas faire une bd xD

tu veux que mon pere crée une site pour toi ... i va voudra surement pas mais jlui demanderia comme meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Empty
MessageSujet: Re: Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD   Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet recrute ! => L'histoire commune ( voir forum de dino rpg)XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film de Dino-RPG | Drole. ~~Siknok~~
» Réglement du forum
» Forum d'information sur vous et sur ce que vous voulez | Drole ~~ Siknok~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Discutions :: Discutions neutres-
Sauter vers: